Au cœur du village du Cervin

Hotel
Continental

Doppelzimmer

La Conti est le point de base idéal pour de merveilleuses vacances à la montagne au pied du Cervin.

Une fois arrivés, vous vous sentirez à l’aise!

Aperçu des offres du Continental

Bienvenue

Chaleur et confort

Une maison typiquement valaisanne au confort remarquable abrite l’Hotel Continental. L’aménagement est soigné, le personnel serviable et aimable. L’absence de fioritures crée une atmosphère idéale pour passer de bonnes vacances. La saison d’été 2018 réserve quelques nouveautés aux clients attitrés, sans pour autant bouleverser leurs habitudes. Après plus de 30 ans à la tête de l’hôtel, Mirja et Paul Kronig-Aufdenblatten ont confié la direction du Conti à de nouvelles mains.

Le matin, les clients peuvent accéder rapidement aux téléphériques et le soir, ils sont au centre du village et peuvent rejoindre en quelques minutes la brasserie Lusi du Zermatterhof, e restaurant Alpine Gourmet Prato Borni ou le saycheese!, le restaurant du Grand Hotel spécialisé dans les fromages.

Au cœur du village du Cervin

bien-être

Des vacances vraiment conviviales

Restaurants

Diversité culinaire

A Zermatt, profitez d’une offre gastronomique variée de la plus grande qualité. Le Shogun Japan Restaurant se trouve directement dans l’Hotel Continental. Vous pourrez y déguster d’authentiques spécialités japonaises ou profiter de l’expérience Dine around au Grand Hotel Zermatterhof pour goûter des spécialités en provenance de trois cuisines différentes.

Chambres

Simplicité et qualité!

Le Conti n’a pas besoin de frivolités. Les chambres sont soignées et aménagées avec amour. Il ne manque rien. Les lits sont confortables. Les hôtes apprécient le confort et l’amabilité du personnel. Toutes les chambres sont non-fumeurs.