heure locale: 03:28 Météo Zermatt:
BEST PRICE GUARANTEE - 10 CHF/NUIT AVEC LE PROMO CODE: DIRECT Modifier réservation

Conditions

Conditions commerciales

La réservation ne peut être définitive que si nous recevons une confirmation écrite par courrier, fax ou e-mail.

Les données de la carte de crédit sont nécessaire pour garantir la réservation. Votre carte de crédit ne sera facturé que si la politique d’annulation n’est pas respectée.

Tous les prix s’entendent service et TVA compris, mais hors taxe de séjour.

Le jour de votre arrivée, la chambre est à votre disposition dès 15h00. Le jour du départ, vous devez quitter votre chambre à 11h00 au plus tard.

Condition d’annulation

L’annulation doit être faite par écrit par lettre, fax ou e-mail.

Annulation d’hiver
A partir de 14 jours avant l’arrivée 100% du services réservé

Annulation été
A partir de 2 jours avant l’arrivée 100% du services réservé.

Les réservations effectuées au tarif «réservation précoce» (non remboursable) ne peuvent être annulées.

(Protégez-vous avec une assurance voyage-annulation contre ces coûts.)

Occupation maximale des chambres

Pour certaines chambres doubles, des réservations jusqu’à 3 personnes maximum (adultes et enfants) sont possibles.

Veuillez tenir compte des frais supplémentaires pour les lits supplémentaires.

Les réservations pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants) nécessitent une demande de réservation.

Pour réserver votre chambre, veuillez nous contacter au +41 27 966 28 40 ou info@continental-zermatt.ch.

Enfants et lits d’appoint

Les lits d’appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l’établissement.

De 0 à 2 ans: Sans supplément pour un lit existant ou pour un lit bébé supplémentaire

De 3 à 8 ans: CHF 20 par nuit pour l’utilisation d’un lit d’appoint, y compris petit-déjeuner

De 9 à 12 ans: CHF 65 par nuit pour l’utilisation d’un lit d’appoint, y compris petit-déjeuner

A partir de 13 ans: CHF 95 par nuit pour l’utilisation d’un lit d’appoint, y compris petit-déjeuner

Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l’établissement.

Pour toute question concernant votre réservation, nous nous ferons un plaisir de vous aider: info@continental-zermatt.ch