Moments de bonheur

Recommandations du gérant

Recommandations

En savoir plus

Zermatt est la destination de rêve des amateurs de sports d’hiver. Mais cette région a beaucoup à offrir même en été, voici quelques recommandations personnelles. Programme traditionnel et non conventionnel qui vous permet de vivre des heures toutes particulières. Et de découvrir parfois un univers familier qui contribue aussi au bonheur.

Salle de repos, Alpine Spa Vita borni

Programme de bien-être

L’atmosphère qui émane du spa du Grand Hotel Zermatterhof  reflète l’univers des Alpes. Vous y trouverez tous les composants d’un espace bien-être alpin: piscine, jacuzzi, espace sauna avec sauna finlandais, hammam, grotte des Alpes et grotte de glace et un spa privé pour les couples.

Forest Fun Park

Forest Fun Park

Envie de vous glisser dans la peau de Tarzan? Le Forest Fun Park offre à petits et grands la possibilité de se dépenser en pleine nature. Un système de sécurité irréprochable, différents niveaux de difficulté et une vue sur le Cervin font de cette excursion une expérience inoubliable, plaisir et aventure garantis.

Prendre son envol avec Air Zermatt

Un tour en avion  au-dessus du majestueux Cervin et des autres sommets imposants des Alpes valaisannes est un événement inoubliable. Et ce, encore plus, s’il est possible de voir le spectacle époustouflant offert par la ligne escarpée des glaciers. Air Zermatt propose des circuits à la demande.

Ski nautique sur le lac Schalisee

Les joies du ski autrement: cet été, le lac Schalisee propose un tout nouveau téléski nautique de 109 mètres de long. Si vous planifiez une excursion inoubliable en famille, ne manquez pas cette occasion! Pour plus d’informations, vous pouvez appeler le numéro +41 79 501 74 50.

Gletscherpalast

La féérie des glaces éternelles

Le Palais de glace, situé à 15 mètres sous la surface du glacier, est entouré de cristaux de glace scintillants. Des sculptures de glace impressionnantes, des crevasses et un toboggan de glace vous réservent des sensations grandioses même en été: une promenade d’un genre vraiment particulier.

Apprenez à tirer

Il n’y a rien de plus simple! Un fusil infrarouge et deux mains agiles, c’est tout ce dont vous avez besoin pour le tir au pigeon d’argile. A Schweigmatten, près du hameau de Furi, les enfants et les adultes de tout âge sont les bienvenus. Pour que vous gagniez des concours, un gunmaster dispense des cours gratuits en permanence. Un peu d’entraînement, et vous deviendrez un vrai pro!

Gornerschlucht

Gorges de la Gorner

Les Gorges de la Gorner promettent des expériences inoubliables pour toute la famille, même en été. Des offres avec des guides de montagne garantissent une assistance optimale. Petit conseil: à partir de la mi-septembre, les randonneurs pourront observer de magnifiques jeux de lumière et admirer les eaux turquoises.